A propos

Notre entreprise

L’Avant-Cour a quitté le Marais – rue Saint-Paul à Paris, nous serions heureux de vous retrouver dans la magnifique campagne du Perche, chez « Broc Izzy » sur la route D923 à la hauteur de la commune de Mâle (61260).

« Broc Izzy », c’est un regroupement de brocanteurs et d’antiquaires, installé sur un axe très fréquenté par les marchands, tant nationaux qu’internationaux. Vous découvrirez, dans un vaste espace ouvert 7 jours sur 7, plus d’une vingtaine d’exposants et leur univers propre, sous la houlette de la talentueuse Isabelle. 

L’Avant-Cour y expose désormais sa chine, toujours dans l’esprit des décors revisités du XIXe siècle, où domine une ambiance Proustienne.

Nous achetons au comptant en permanence des objets de collection, de décoration, du mobilier, des jouets anciens, du jardin etc. achat pouvant être aussi fait dans le cadre d'une succession.

Notre équipe

Nous sommes nombreux à nous relayer pour que l’endroit vous accueille tous les jours de l’année. Pour ma part, je suis présent sur le site en général le mercredi et un week-end par mois. Nous pouvons aussi nous rencontrer à votre guise sur rendez-vous, vous pouvez me contacter M. Patrick Plantier au +336 09 30 30 38.